28 mai 2021

BENEVOLAT: Le Festival des Scènes Vagabondes recherche des bénévoles pour son édition 2021.

Le festival de plein air porté par la Ville de Nantes propose un grand rendez-vous du 1er au 4 juillet au Grand-Blottereau.

Les créations les plus récentes de la scène nantaise sont en effet au cœur de la programmation de ces quatre journées, où se mêleront musique, danse, arts de la rue, théâtre, spectacles jeune public. Quelques noms ? Gabriel Saglio et son projet musical avec les habitants de Port-Boyer et la Bouche d’air, la musique tzigane de Rom Sucar, les compagnies Chute libre et Bissextile, les arts de la rue avec la Cie La frappée, l’équipe masculine de majorettes de la Cie O captain mon capitaine, le vélo acrobatique de la Cie A portés de mains, ou encore Labeau : une performance mêlant art et science.

Bénévolat

Vous aimeriez découvrir les coulisses de la préparation d’un festival ?
Vous avez envie de participer aux retrouvailles avec les artistes et avec le spectacle vivant ?

Le Festival des Scènes Vagabondes recherche des bénévoles pour son édition 2021 !

Les 1,2,3,4 juillet, le festival s’installe au parc du Grand Blottereau pour un grand week-end autour de la musique, du théâtre, de la danse et des arts de la rue.

Des missions variées sont proposées : Accueil des artistes, Point information, Placement des spectateurs, Aide au catering…

Si vous souhaitez participer à l’aventure, vous pouvez vous inscrire en ligne ici : https://forms.gle/fvxZ7ezv3vimNf4f8

Contact : scenesvagabondes@gmail.com  

Découvrez aussi