17 mai 2022

Service civique : l’Afev recherche sa nouvelle équipe !

Le projet de l’Afev est d’œuvrer à une société plus juste et solidaire en réduisant les inégalités éducatives qui se sont renforcées, notamment avec la crise sanitaire. Tu peux y participer activement en t’engageant à nos côtés ! 

En plus de te permettre de développer de nombreuses compétences et de t’aider à construire la suite de ton projet, cette expérience t’amènera à rencontrer de nouvelles personnes, travailler en équipe et te rendre utile !

Être volontaire en Service Civique à l’Afev c’est…

👉 Quoi ? Lutter contre les inégalités socio-éducatives, via des actions solidaires que tu mènes avec une équipe de volontaires en Service Civique, comme toi. 

🙋🏽‍♀️ Qui ? Tou·te·s les jeunes âgé·e·s de 16 à 25 ans (et jusqu’à 30 ans en situation de handicap) qui souhaitent lutter contre les inégalités.

🕑  Combien de temps ?  26h par semaine, pour des missions de 6 à 9 mois.

👉  Concrètement ? Tu es indemnisé·e entre 580€ et 680€, tu vis une expérience humaine qui va enrichir ton projet personnel et professionnel.

Différentes missions s’offrent à toi :

📚 Participer à un projet éducatif dans un établissement scolaire 

👫 Contribuer aux actions de mentorat pour soutenir des jeunes dans leur parcours éducatif

💪 Promouvoir l’engagement étudiant

🏙 Rencontrer de jeunes colocataires et construire ensemble des actions solidaires

🎓  Partager ton expérience pour accompagner des jeunes dans leur orientation

Alors intéressé·e ? Postule dès aujourd’hui sur https://bit.ly/3ifpKHf
Si tu as la moindre question sur les missions proposées en Service Civique, tu peux nous contacter par mail à recrutement.volontairesnantes@afev.org. Nous serons ravi·e·s de pouvoir t’aider !